LES INFOS

20 octobre 2007 - Tourcoing (59) - Diffusion des vidéos réalisées avec un téléphone portable

Date : 25 Septembre 2007

le Pôle multimédia et le Cybercentre des Phalempins, qui constituent le réseau des cybercentres de la ville de Tourcoing (59), s'associent à la MJC de la Malcense pour organiser le 1er festival tourquennois de la vidéo réalisée avec un téléphone portable. Le thème de ce festival est celui retenu dans le cadre d'" Octobre en couleurs " : diversité-égalité. Pour participer : envoyez vos vidéos ou photos sur le thème diversité - égalité entre le 22 septembre et le 15 octobre 2007 à l'adresse suivante :
http://www.phonefilmsfestival.fr

Ce festival se déroule dans le cadre de la manifestation " Octobre en couleurs ", organisée par la Maison des Associations de Tourcoing une année sur deux : http://www.octobreencouleurs.fr

Son but est de favoriser le dialogue inter-culturel en impulsant des partenariats, des échanges de toute nature entre associations et/ou entre particuliers qui s'élaborent tout au long de l'année et aboutissent en octobre. Cette période est alors l'occasion de présenter tous les projets qui se sont concrétisés.

Le Pôle multimédia assure la réalisation de l'interface permettant de poster les réalisations et de voter en ligne : www.phonefilmsfestival.fr
Les meilleures productions, désignées par le vote du public, seront projetées lors de la clôture d'"Octobre en couleurs" le 20 octobre.

Renseignements :
Cybercentres : 03 59 63 43 00
pole-multimedia@ville-tourcoing.fr
MJC de la Malcense : 03 20 25 28 61
mjc.malcense@wanadoo.fr

Actualité des cybercentres de Tourcoing :
http://www.tourcoing.fr