Forum numérique des collectivités locales & Trophées Open Data - 16 novembre, Paris

Publié depuis 02/11/2017 dernière édition 02/11/2017 par Michaël Bideault dans Villes Internet

Villes Internet est partenaire du Forum numérique des collectivités locales, organisé par La Gazette des communes et qui se tiendra le 16 novembre prochain à Paris.

Le gouvernement Philippe affiche des ambitions fortes en matière de numérique, avec un objectif de 99% d’e-administration en 2022. La question majeure de ce rendez-vous annuel sera donc : comment faire ?

Quel rôle des collectivités dans la mise en place de ce service public « nouvelle génération », pour en conserver les valeurs tout en s’ajustant aux impératifs de la transition numérique ?

E-administration et démarches en ligne, transformation des services grâce au numérique, smart city : profitez de cette journée pour vous mettre à jour sur les priorités 2018, et assistez à la cérémonie de remise des Trophées open data pour les territoires !

En tant que membre du réseau Villes Internet, vous bénéficiez de tarifs négociés :

• Tarif collectivités de moins de 40 000 habitants : 590€ HT
  • Tarifs collectivités de plus de 40 000 habitants : 632€ HT au lieu de 790€ HT, en saisissant le code « NUM17PART » dans le formulaire d’inscription.

Pour consulter le programme complet de la journée, cliquez ici
Pour vous inscrire et bénéficier de nos tarifs spécifiquescliquez ici