Retransmission en direct d'une manifestation sportive
Compétition internationale de canoë/kayak
Initiative publiée le :
01/03/2013
Synthèse
La ville de Lannion, en partenariat avec l'association Lannion Canoë-kayak et le Lycée Felix le Dantec et ArmorTV retransmettront en direct toutes les compétitions les 2 et 3 mars prochains.
Actions
Ce projet est un exemple de partenariat fructueux reposant sur la complémentarité des participants avec des élèves et enseignants du Lycée gérant la prise de vue , la ville transmettant le signal via son infrastructure fibre optique et la web TV ArmorTV pour la diffusion du flux sur internet.
Cette diffusion d'événement sur plusieurs heures se fera donc sans investissement financier de la part du club organisateur et permettra aux amoureux de canoë-kayak du monde entier de suivre cette compétition internationale sur internet.
Résultats
5000 internautes ont suivi cette manifestation en direct du monde entier : Taẅan, Pays Bas...
Villes Internet célèbre son 15ème Label - Devenez une Ville Internet 2014 !









l'avis du réseau