Bienvenue à l'Escale Neuilly Villes Internet

• agrandir le texte
  • réduire le texte

Taille de police

Lieux d'accès publics à Internet et espaces de travail

Tous les lieux en France pour apprendre et se former, travailler, communiquer...

Villes Internet et Néo-Nomade vous proposent en exclusivité, rassemblés sur une seule et même carte :

• les lieux d'accès publics à Internet (Espaces Publics Numériques, Points d'Accès Multimédias),
  • les espaces collaboratifs et de coworking,
  • les bureaux, postes de travail, salles de réunion.

>> A propos du partenariat Villes Internet / Néo-Nomade

Villes Internet > Lieux d'accès publics à Internet et espaces de travail
  • Tous les types d'espaces
  • Espaces en libre accès
  • Espaces collaboratifs / Coworking
  • Bureaux / Postes de travail
  • Salles de réunion

4038 resultats

Tri : Sélection Néo nomade

• Prix
  • Note
  • Proximité
Filtres avancés -

Avenue Bel Air 36100 Issoudun

Accès libre

Destiné à tous les publics, un espace public numérique propose à ses usagers des activités variées et encadrées, par le biais d’ateliers collectifs, mais également dans le cadre de médiations individuelles et de plages réservées à la libre consultation.

Cowork'In Bourges

20, Chemin des Goulevents 18000 BOURGES

Salle apd.

par jour

Cowork'In Bourges est le 1er espace de travail partagé en Berry, à Bourges. Travaillez autrement, nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 (vérifiez sur l'agenda en ligne nos permanences et évènements). Open space, bureau (sur réservation) salle de réunion, parc arboré, parking gratuit et café à volonté bien sûr !

Emmetrop

26 route La Chapelle 18000 Bourges

Espace multimédia Bandits Mages

24 route de la Chapelle 18000 Bourges