AYEN, lauréat du prix RURALITIC 2018

Publié le 17 septembre 2018

Le 30 août dernier, le prix de la ruralité remis par les organisateurs de Ruralitic, a été remis à Hélène Lacroix, maire d’Ayen, en Corrèze.

Copyright Ruralitic

La volonté politique appuyée d’un copieux plan de travail mené par Jérôme Perdrix, conseiller municipal, a déjà valu 4 arobases à ce village de 744 habitants. Plus de 78 initiatives numériques locales sont détaillées dans l’ATLAAS.  La preuve que les habitants d’une commune rurale peuvent accéder à l’ensemble des services publics numériques au même titre que leurs concitoyens urbains.

Découvrez une sélection d’actions menées par la commune   :

Comme AYEN, inscrivez-vous à Villes Internet pour partager vos actions numériques citoyennes

Inscrivez-vous au label Villes Internet

Par Valerio Motta