Cliquez sur « VALIDER » : vos actions valent un label national !

Publié le 26 octobre 2016

C’est après le 15 novembre que le jury du Label Territoires, Villes et Villages Internet, pourra extraire les données que les EPCI, villes et villages ont présenté sur la plateforme Villes Internet  dans 4 rubriques, 16 enjeux de développement local, et 138 services.

Pensez à valider votre dossier de participation

Lors de cette étape indispensable, vous précisez si votre commune participe en tant que « Ville Internet » ou « Village Internet ».

Le formulaire d’évaluation vous permet également de nous raconter votre expérience de participation au label et de proposer vos idées d’évolutions.

Besoin d’aide ? Consultez le guide vidéo (2mn)

Mettez à jour vos anciennes actions

Seules les actions publiées en 2015 et 2016, avec des services rendus (action « en cours » ou « réalisée ») sont prises en compte pour votre participation au label national Territoires, Villes et Villages Internet 2017.

Si vous participez depuis plusieurs années, pensez à mettre à jour les actions plus anciennes, mais toujours d’actualité, ou encore vos actions « prévues » si elles ont été mises en oeuvre depuis leur publication. En effet, vous pouvez actualiser vos fiches en renseignant de nouvelles informations : la nouvelle date de « dernière édition » sera bien prise en compte par le jury.

Par Florence Durand-Tornare