12e rencontre régionale du SNDGCT

Le 20 novembre 2020 de 00:00 au 20 novembre 2020 à 00:00    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

SNDGCTLOGO-SNDGCT-REGIONAL

Les Directeurs territoriaux normands rejoignent la dynamique des Villes Internet

À l’occasion de la 12ème rencontre régionale des dirigeants territoriaux de Normandie organisée par le SNDGCT Normandie le 20 Novembre, Mathieu VIdal, président de Villes Internet et Christophe Hardy, président du Syndicat National des Directeurs Généraux des Collectivités, signeront un partenariat pour contribuer à la réflexion sur le numérique territorial et favoriser le déploiement de l’internet citoyen dans les villes et territoires normands.
Au programme de l’événement les DFT plancheront sur les 3 thèmes :
  • Comment les collectivités ont-elles et feront face au COVID19  ?
  • Quelles relations entre DGS des villes et des intercommunalités ?
  • Comment sécuriser les organisations ?

Les élus et agents du réseau Villes Internet sont invités à participer avec le code INVPART20

pour recevoir les codes des conférences

Programme complet sur www.rencontres-sndgct-normandie.com