Rencontre nationale Villes et Villages Internet 2020

Le 04 février 2020 de 09:00 au 04 février 2020 à 17:00    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

Plus de 200 collectivités seront à l’honneur pour la 21ème édition du Label Territoires, Villes et Villages Internet :
rendez-vous à Martigues (13) le 4 février 2020 pour cet événement national.

Rencontre nationale Villes et Villages Internet 2020

L’association Villes Internet vous invite à participer à cet événement au cours duquel vous pourrez intervenir et réagir lors de la plénière, échanger avec vos pairs lors des 15 bancs publics réunissant agents innovateurs et élus au numérique, et présenter vos projets dans l’espace d’exposition.
C’est également l’occasion de rencontrer les partenaires des collectivités, les associations d’élus, les représentants des ministères et les partenaires de Villes Internet tels que la Banque Française Mutualiste et la Mutuelle Nationale Territoriale. De nombreuses collectivités y participent chaque année pour vivre ce moment d’échange d’expériences.

Vous pouvez dès à présent inscrire votre délégation d’élus et d’agents :

Martigues - Carte postale

La « Venise Provençale », cité de nature aux portes de la Méditerranée, ville de patrimoine et d’industrie, est habituée aux grands événements accueillis dans sa Halle. Le maire de Martigues, Gaby Charroux, et Stéphane Delahaye, conseiller municipal délégué au développement numérique, ont mis en place une politique numérique ambitieuse qui a permis à la collectivité d’être labellisée Ville Internet @@@@@ 2019.

« Nous sommes très fiers d’accueillir cette modernité. Le numérique est un élément de développement démocratique important, pour tous, dès l’école. »
-Gaby Charroux, maire de Martigues

• Rencontre nationale Villes et Villages Internet 2020