Paris – 10 & 11 avril – Villes intelligentes partagées – DAECT

Publié le 30 mars 2017

Les villes intelligentes dans la chambre du roi !

10 et 11 avril 2017 – C’est dans la très intime “Chambre du Roi” du Quai d’Orsay que se tiendront les premiers ateliers contributifs* au rapport sur “L’approche citoyenne de la Ville Intelligente : un modèle français » qu’Akim Oural@,  devra remettre en septembre 2017 au prochain Ministre des Affaires Etrangères.La diversité des interventions d’experts confirmés en fait un moment de grande qualité.

Emmanuel Eveno, président de Villes Internet, coordonne la production du rapport et à ce titre animera les scéances, en présence de représentants du MAEDI et de la DAECT.

Nous ouvrons pour chaque session, quelques places de « témoins spontanés » à ceux d’entre vous qui considèrent que leur présence utile dans ce cadre.

Envoyer un mail avec une courte note de motivation à [email protected] nous répondrons systématiquement.

*scéances enregistrées

@OURALAkim Adjoint au Maire de Lille – Conseiller de Lille Métropole à l’Eco Num – Membre du Conseil National du Numérique – Membre du comité France Très haut Débit

Télécharger le programme (pdf)

Lettre de mission