Quelle protection des données personnelles dans les collectivités ?

Un an après l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données*, comment les collectivités locales protègent-elles les données personnelles que les citoyens leur confient ?

Participez aux États Généraux de la protection des données personnelles

Villes Internet, l’Association des Maires d’île-de-France et la Mutuelle Nationale Territoriale, vous donnent rendez-vous ce vendredi 24 mai 2019 pour la seconde édition des États généraux de la protection des données personnelles : une journée de conférences et débats avec les témoignages de délégations d’élus, de délégués à la protection des données et d’associations locales.

Programme et inscription
À partir de 9h au siège de la MNT, 4 rue d’Athènes, PARIS

Partagez vos actions dans l’Atlaas

En un an, 107 actions concernant la protection des données personnelles ont été publiées dans l’Atlaas.

Pour contribuer à cet état des lieux national et valoriser les initiatives de votre collectivité, pensez à publier votre action à cette occasion !

S'inscrire sur l'Atlaas      Accéder à mon espace

* : Pour en savoir plus sur les obligations en matière de protection des données, quelques ressources sur le site de la CNIL :

Par Michaël Bideault