Sources de confiance : vérifiez que vos sites de villes sont référencés

Publié le 20 mai 2020 #Elunum Innovation

“L’extension est très simple à installer et à utiliser ! Elle permet d’identifier rapidement des recherches probantes sur des sujet précis, notamment les informations institutionnelles”.

Mathieu Filmotte, responsable services aux communes au sein de la direction du numérique et informatique à Valenciennes Métropole semble particulièrement satisfait de l’installation de l’extension Sources de confiance.

Sources de confiance identifie plus de 35 000 sites publics, institutionnels et universitaires et exclut automatiquement les sites malveillants. Cette ressource est actualisée en permanence grâce aux contributions de chacun.

Vérifiez si le site Internet de votre ville y est bien référencé !
Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le proposer ici : https://www.sources-de-confiance.fr/sources

Sources de confiance : explorer et contribuer

Par Michaël Bideault