Webinaire – Comment et pourquoi participer au label national Territoires, Villes et Villages Internet 2022 ?

L’association Villes Internet est une association transpolitique d’élu·es locaux et d’acteurs locaux rassemblés pour le développement de l’Internet citoyen et du numérique urbain. Elle organise chaque année une assemblée générale durant laquelle les membres du bureau et du conseil d’administration présentent le bilan et les nouvelles orientations.

Alors que la pandémie de covid-19 a placé le numérique au cœur des enjeux, Villes Internet a fait le choix d’ouvrir ses portes à tou·tes les élu·es et agent·es. Des webinaires ont été animés par les membres de l’équipe de l’association.

Retrouvez dès aujourd’hui le webinaire animé par Antonin Hofer, responsable de la vie associative, et Michaël Bideault, ingénieur des connaissances, sur la participation au label national Territoires, Villes et Villages Internet 2022.