Webinaire – Politiques publiques numériques : des formations pour accompagner les élus et décideurs territoriaux

Publié le 9 juillet 2021 Education

L’association Villes Internet est une association transpolitique d’élu·es locaux et d’acteurs locaux rassemblés pour le développement de l’Internet citoyen et du numérique urbain. Elle organise chaque année une assemblée générale durant laquelle les membres du bureau et du conseil d’administration présentent le bilan et les nouvelles orientations.

Alors que la pandémie de covid-19 a placé le numérique au cœur des enjeux, Villes Internet a fait le choix d’ouvrir ses portes à tou·tes les élu·es et agent·es. Des webinaires ont été animés par les membres de l’équipe de l’association et seront progressivement disponibles.

Retrouvez dès aujourd’hui le webinaire animé par Nicolas Delorme, chargé des évènements et des formations, pour une présentation du programme de formations.

Toutes les formations