Présentation du 24ème Label national Territoires, Villes et Villages Internet

Le 07 avril 2022 de 13:00 au 07 avril 2022 à 14:00    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

La France est le seul pays à proposer un label pour reconnaître les collectivités locales qui développent les usages citoyens d’internet et du numérique. La marque territoriale « Label National Territoires, Villes et Villages Internet » concerne les villages comme les grandes villes, dès les premiers services connectés aux habitants et usagers du territoire. Avec ce webinaire, découvrez en moins d’une heure comment participer au label sur la plateforme villes-internet.net ! Deux référents de collectivités labellisées et deux permanents de l’équipe Villes Internet seront là pour vous expliquer comment participer, puis répondre à vos questions en direct.

Retrouvez l’essentiel des sujets abordés lors de ce webinaire :
Rediffusion vidéo

INTRODUCTION

Claude MORIN
Claude MORIN, vice-président de l’association Villes Internet et maire de Nouans (72)

COMMENT PARTICIPER AU LABEL ?

Rapide démonstration avec deux responsables de l’équipe Villes Internet

Antonin HOFER
Antonin HOFER, responsable de la vie associative

Michaël BIDEAULT