22ème cérémonie de remise des labels Villes et Villages Internet

Le 04 février 2021 de 09:00 au 04 février 2021 à 17:00    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

Cérémonie de remise des labels Territoires, Villes et Villages Internet 2021 - Dijon Métropole
jeudi 4 février 2021
9h – 17h
Dijon Métropole

Plus de 200 maires et 200 décideurs locaux et nationaux sont attendus
pour échanger leurs expériences autour de plus de 6000 actions recensées en 2019/2020

Ce grand rendez-vous du numérique territorial sera l’occasion de réfléchir, de travailler et de partager les expériences grâce notamment aux BANCS PUBLICS, ateliers d’échange en petits groupes, aux démonstrations d’initiatives des villes avec leurs partenaires VILLES’EXPO et aux PITCHS D’ÉLUS sur les politiques publiques numériques locales.

Le point d’orgue sera la remise du label national à plus de deux cents maires par un représentant du gouvernement.

Parce que la crise sanitaire nous impose de garder nos distances, et grâce aux innovations technologiques, nous imaginerons ensemble comment faire du numérique une force qui retisse les liens.

L’inscription est gratuite pour les délégations d’élus et d’agents
et nécessaire pour participer sur place et en ligne

Les 3 et 5 février 2021, des formations en ligne sont dédiées à l’élaboration
et au décryptage de la politique publique numérique d’un territoire.

Partenaires de la Rencontre nationale Villes et Villages Internet 2021 - Dijon Métropole