Rencontre « Villes Intelligentes Partagées » à Paris

Le 27 septembre 2018 de 14:00 au 27 septembre 2018 à 19:00    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

Après le rapport Vers un modèle français de Villes Intelligentes Partagées remis à Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat aux affaires étrangères,  l’association Villes Internet propose un cycle de rencontres,  pour débattre des propositions et des suites concrètes de ce rapport ouvert au débat.

La première de ces rencontres se tiendra le jeudi 27 septembre de 14h à 19h, au siège de la Mutuelle Nationale territoriale – 4 rue d’Athènes, 75009 PARIS.

Les apports de cette demi-journée continueront à enrichir ce rapport ouvert, et les projets présentés pourront faire l’objet d’un financement dans le cadre des appels à projet du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères et de l’Agence Française de Développement. Les villes et intercommunalités sont invitées à venir accompagnées de leurs partenaires à l’étranger, et notamment avec les universitaires qui souvent contribuent aux projets.

• Rencontre « Villes Intelligentes Partagées » à Paris
  •  27/09/2018 de 14:00 au 27/09/2018 à 19:00