Maison des Associations Claude Génot

Chevreuse | Article publié le 13/11/2018 | actualisé le 13/11/2018 | PATRICK TRINQUIER

Bienvenue à la Maison des Associations Claude Génot !

Projet phare de la Ville de Chevreuse durant ces 20 dernières années, la Maison des Associations est aujourd'hui devenue une réalité : un lieu central, moderne et fonctionnel rassemblant l'ensemble de la vie associative qui fait la richesse de notre commune.

La période estivale a sonné la fin des travaux de construction de la Maison des Associations Claude Génot. Démarrés au début de l'année 2017, dix-huit mois de labeur auront été nécessaires pour sortir de terre ce vaste bâtiment installé dans le Parc des sports et des loisirs.

Une fois l'équipement livré et la validation de la commission de sécurité obtenue en août dernier, les associations chevrotines en résidence ont pu investir les lieux afin de permettre aux Chevrotins de bénéficier de ce nouvel établissement en cette
rentrée de septembre.

Services

      Enjeux

          à la une

            documents attachés