Clôture du 24e Label National Territoires, Villes et Villages Internet

Le 21 novembre 2022 de 11:59 au 21 novembre 2022 à 12:00    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

Lancée le 7 avril dernier, la participation au label national Territoires, villes et villages Internet sera close le 10 novembre prochain inclus. Le compte à rebours est lancé pour les équipes d’agent·es et d’élu·es qui souhaitent faire entrer leur collectivité dans la grande famille des territoires Internet.

Ils auront ainsi l’occasion :

•     de tisser le réseau d’acteurs locaux engagés pour le numérique citoyen ;
  •     d’évaluer leur politique numérique locale ;
  •     de structurer leur projet numérique ;
  •     d’obtenir une meilleure visibilité des actions menées par leur collectivité ;
  •     de bénéficier desdroits membres de l’association Villes Internet.

En 2022, 254 collectivités avaient été distinguées entre @ et @@@@@ par le jury.

COMMENT PARTICIPER ?

• Je m’inscris sur villes-internet.net, je me rattache à la page de ma collectivité et je vérifie son niveau d’adhésion.
  • Du 7 avril mars au 21 novembre 2022, je référence les actions de ma collectivité en les associant à un ou plusieurs services numériques citoyens : la mosaïque des enjeux me permet d’évaluer l’avancement de ma politique numérique locale.
  • Jeudi 2 février 2023, le maire, les élu·es, et les agent·es concerné·es sont invités à la cérémonie de remise des labels

Le jury 2022, composé d’expert·es et de scientifiques, se réunira le 15 décembre afin d’étudier les candidatures.

UNE QUESTION ? UN PROBLÈME ?

Contactez l’équipe de Villes Internet au 01 55 06 09 30 ou [email protected].

• Clôture du 24e Label National Territoires, Villes et Villages Internet
  •  21/11/2022 de 11:59 au 21/11/2022 à 12:00