Suivez la 22ème cérémonie de remise des labels Villes et Villages Internet

Le 04 février 2021 de 09:00 au 04 février 2021 à 17:00    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

Illustration cérémonie 4 février 2021 - ubiquit VIlles Internet La cérémonie du 4 février 2021, placée sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, verra la remise du label national Territoires, Villes et Villages Internet par Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.

En raison des circonstances sanitaires il ne sera pas possible d’accueillir les participants à Dijon, l’événement se tiendra donc à 100% en distanciel dans l’Ubiquit Villes Internet avec Dijon Métropole.

Le programme de ce grand rendez-vous du numérique territorial donnera l’occasion de réfléchir et de partager les expériences des agents et des élus, notamment grâce aux Bancs publics, ateliers d’échange en petits groupes, aux démonstrations d’initiatives des villes avec leurs partenaires Villes’Expo et aux Pitch d’élu·e·s sur les politiques publiques numériques locales.

L’inscription est gratuite pour les délégations d’élus et d’agents. Vous recevrez le lien d’accès à l’Ubiquit Villes Internet en amont du 4 février.

Les 3 et 5 février 2021, des formations en ligne sont dédiées à l’élaboration
et au décryptage de la politique publique numérique d’un territoire.