webinaire de présentation de l’AAP du MEAE « Numérique inclusif et responsable »

Le 15 novembre 2022 de 14:30 au 15 novembre 2022 à 15:30    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

L’association Villes Internet, en partenariat avec le service de coopération décentralisée (DAECT) du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, vous invite à participer à un webinaire le mardi 15 novembre de 14h30 à 15h30 pour présenter l’appel à projet en soutien à la coopération décentralisée « Numérique inclusif et responsable ».

Cet appel à projet est susceptible d’intéresser les collectivités ayant publié des actions dans le domaine de la coopération décentralisée et à l’international ces dernières années. Il s’adresse à l’ensemble des collectivités territoriales métropolitaines et ultramarines françaises et à leurs partenaires étrangers qui souhaitent s’engager en faveur d’un monde numérique plus inclusif et responsable. Villes Internet est partenaire de cet appel à projet qui se clôture le 28 décembre 2022.

S’inscrire au webinaire

Cette rencontre se tiendra en présence de :
Morgane MILLON, chargée de mission référente de cet appel à projets, qui présentera les modalités de participation et répondra à vos questions
Florence POZNANSKI, déléguée adjointe de Villes Internet

· En savoir plus sur l’appel à projets « Numérique inclusif et responsable » : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/politique-etrangere-de-la-france/action-exterieure-des-collectivites-territoriales/financer-mes-projets-de-cooperation-decentralisee/appels-a-projets-thematiques/numerique-inclusif-et-responsable/

· Contact DAECT : [email protected]