États généraux de la protection des données personnelles

mentions-legales-1300x650

Comment les collectivités locales protègent-elles les données personnelles que les citoyens leur confient ?

L’association Villes Internet organise depuis 2018 avec ses partenaires les États généraux de la protection des données personnelles, un rendez-vous annuel pour débattre des enjeux et faire le bilan des pratiques avec la CNIL, des représentants des villes françaises, élus, agents, universitaires et associations, depuis l’entrée en vigueur du règlement européen.

Édition 2020
Rendez-vous le 28 mai 2020 pour cette troisième édition des États généraux de la protection des données personnelles. Pour respecter les recommandations sanitaires liée à l’épidémie de Covid-19, cet événement se tiendra à distance, dans un format adapté.
Programme et inscription