Villes Internet partenaire du salon Innopolis Expo

Le 20 septembre 2022 de 09:00 au 21 septembre 2022 à 20:00    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

Innopolis Expo, le salon dédié aux innovations qui transforment les villes et territoires se déroulera les 20 et 21 septembre 2022 à Paris, Espace Champerret. Près de 150 exposants, 3000 visiteurs et 150 intervenants et intervenantes sont attendus. Répondre aux enjeux du 21ème siècle, cela nécessite une mise en commun et une coopération de tous les acteurs de la fabrique de la ville. Dérèglement climatique, transformation numérique, maintien de la cohésion sociale, les collectivités sont en première ligne pour faire face à ces défis.

Innopolis Expo se donne l’ambition de fédérer toutes les parties prenantes qui apportent des éléments de réponse pour accompagner les collectivités qui souhaitent faire avancer leurs projets.

Après l’édition 2021, Villes Internet participe à ce salon pour la 2ème fois.

Tou·tes les adhérent·es de Villes Internet sont invité·es à participer au salon Innopolis Expo. Le pass partenaires vous donne accès à tous les espaces et tous les programmes de conférences de l’évènement. Pour obtenir ce pass, rejoignez ce lien et utilisez le code : VMAG101

10 collectivités auront la possibilité de participer à une visite guidée VIP. Si vous êtes intéressé·e, contactez directement Florence Poznanski ([email protected]), déléguée adjointe de Villes Internet.

Le 21 septembre 2022 à 10 h 45, Pascal Hureau, adjoint au maire de Montrouge (92) @@@@@2022#Territoire d’Excellence Numérique chargé de la transformation numérique et des relations européennes, représentera Villes Internet au salon Innopolis dans la table ronde sur la maturité numérique. Au programme, la réponse à la question : comment mettre les nouvelles technologies au service du bien commun ?

> consulter le programme complet

> lire l’interview de Pascal Hureau

• Villes Internet partenaire du salon Innopolis Expo