L’espace Grande Arche – Paris La Défense

1519902090085-1

Le premier congrès des élus au numérique et la 20ème cérémonie du Label National Territoires, Villes et Villages Internet auront lieu dans le cadre exceptionnel de l’Espace Grande Arche.

Cet espace de réception est au pied de l’Arche de la Défense, qui accueille notamment les services des ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie et du ministère du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité.

Situé au cœur du plus grand quartier d’affaires européen à l’activité trépidante, cet espace offrira un cadre prestigieux pour les 1500m2 de « Villes’Expo » qui présentera les actions numériques de nombreuses collectivités.

L’espace dédié au congrès intégrera une salle plénière consacrée aux débats et à la cérémonie, et les stands de Villes’Expo qui vous permettront de découvrir les solutions et expériences de nombreuses collectivités dans la mise en œuvre de leurs projets pour le numérique citoyen.

En parallèle, dans des salles connexes, se déroulera AP Connect, premier salon des solutions IT dédiées aux administrations publiques.

Comment venir ?

Adresse : Parvis de la Défense – 92044 Paris La Défense

• En transports en commun
    MÉTRO Ligne 1, Station La Défense Grande Arche