le numérique pour une Méditerranée connectée, MARSEILLE – Compte rendu du 2 novembre

Vidéo

Compte-Rendu

Retrouvez le compte-rendu de la session d’introduction le 2 novembre 2016 lors de la Semaine économique de la Méditerranée Organisée par l’ Office de Coopération Economique pour la Méditerranée et l’Orient.

Évènement

MARSEILLE (13) – 2 novembre 2016 – Villa Méditerranée
Semaine économique de la Méditerranée : le numérique pour une Méditerranée connectée
En partenariat avec la DAECT-MAEDI.
Florence Durand-Tornare, Fondatrice et déléguée de l’Association Villes Internet, intervient en deux temps :
11h – Amphithéâtre : plénière d’ouverture sur le thème “Mise en réseau des acteurs et coopération décentralisée pour une citoyenneté plus active”
18h – Loggia : Atelier « le numérique au service de la coopération décentralisée »

Entrée réservée aux professionnels (se recommander de Villes Internet)

Par Michaël Bideault