Haulchin aux côtés des enfants… et des parents

Concours, challenges, activités, la page Facebook créée par le service jeunesse de la ville d’Haulchin propose des animations à destination des petits et des grands, afin de faciliter le confinement. Un moyen efficace d’accompagner les parents qui doivent occuper leurs enfants enfermés à la maison. Des concours de grimaces, des défis Lego ou encore des concours de dessins de poissons pour le 1er avril, les animateurs et animatrices de la page Facebook regorgent d’idées pour divertir les jeunes Haulchinois. Au-delà de simples jeux à faire à la maison, ces activités proposent également d’en partager les résultats avec d’autres jeunes, ce qui permet de rompre l’isolement qui pèse de plus en plus sur les enfants.

Action à retrouver dans l’Atlaas de Villes Internet.

Accéder au groupe Facebook .

Quelles actions sont mises en place dans votre collectivité ? Confinement, télétravail, gestion de crise, solidarité, accès au droit…
Partagez vos expériences dans l’Atlaas en utilisant le mot-clef #covid-19
Parcourir l'Atlaas