Rencontre nationale des Villes Internet 2023

Le 02 février 2023 de 09:00 au 03 février 2023 à 12:30    Google Agenda    Export iCal    Export outlook

PARTICIPEZ À LA RENCONTRE NATIONALE DES VILLES INTERNET 2023

et à la 24ème cérémonie du Label national Territoires, Villes et Villages internet
Rendez-vous les 2 et 3 février 2023 à à Albi – Tarn.

Après deux ans de cérémonies en distanciel, Villes Internet se prépare à accueillir maires, élu·es, politiques et universitaires, à la Cité épiscopale, classée au patrimoine mondial (UNESCO).

Au programme, des conférences-débat en présence de personnalités qualifiées et, nouveauté cette année, un parcours « voyage vers l’Internet citoyen dans la ville », à la rencontre des lieux et des acteurs porteurs de services publics numériques locaux. La traditionnelle cérémonie de remise du Label national Territoires, Villes et Villages Internet, célébrera l’énergie de plus de 300 collectivités participantes en présence d’un·e ministre.
Le 3 février réunira les collectivités pour participer à l’assemblée générale extraordinaire de l’association Villes Internet et préparer les 25 ans du Label national vers une nécessaire évaluation des usages et des services numériques publics existants.