La 23e cérémonie de remise du Label National Territoires, Villes et Villages Internet a bénéficié d’une très bonne couverture presse

Publié le 17 mars 2022 Presse

Peu d’événements sont capables de générer autant de retombées presse, les articles sont nombreux. Cela tient certes au fait que le Label National Territoires, Villes et Villages Internet couvre le territoire national, mais s’explique également une volonté politique de faire vivre le sujet de l’Internet public et citoyen par les territoires.

Sur les 254 collectivités labellisées, 107 ont vu leur label bénéficier d’une couverture médiatique soit 42% des collectivités traitées.

Il faut noter que seules 22 d’entre elles ont relayé leur labellisation sur leur site institutionnel ou leur magazine municipal, soit 9%.