Assemblée générale ouverte de Villes Internet – 17 juin 2021

L’association Villes Internet est une association transpolitique d’élu·es locaux et d’acteurs locaux rassemblés pour le développement de l’Internet citoyen et du numérique urbain.

Elle organise chaque année une assemblée générale durant laquelle les membres du bureau et du conseil d’administration présentent le bilan et les nouvelles orientations. (Programme détaillé des instances pour les membres)

Alors que la pandémie de covid-19 a placé le numérique au cœur des enjeux, Villes Internet fait le choix d’ouvrir ses portes à tou·tes les élu·es et agent·es. Des webinaires seront animés par les membres de l’équipe de l’association et seront suivis d’un temps d’échange. Au programme, la présentation de l’association et de ses partenaires, la valorisation des initiatives des collectivités, l’acculturation des élu·es et des agents grâce aux formations et à l’outil Sources de confiance, et enfin la participation au Label national Territoires, villes et villages Internet.

Les vidéos