Participez à l’opération « Mes vœux pour mon territoire »

Publié le 30 novembre 2018 L'association

« Mes Voeux pour mon Territoire », c’est une dynamique nationale de consultation citoyenne lancée en partenariat par Villes Internet, Publilégal, Empreintes Citoyennes et ConsultVox à l’approche des fêtes de fin d’année et de la période des voeux.

Elle consiste à proposer aux collectivités volontaires de créer gratuitement une cartographie participative de leur territoire, pour permettre aux citoyens de formuler et localiser un ou plusieurs voeux en rapport avec la vie locale.

L’intégralité des contributions sera restituée à chaque collectivité participante. En parallèle, une analyse générale des voeux recueillis (thématiques dominantes, idées phares, etc.) sera produite par Villes Internet et ses partenaires pour une diffusion nationale.

Découvrez Mes vœux pour mon territoire

Par Valerio Motta