Restitution du comité In fine dans lequel Anna Angeli représente Villes Internet

Publié le 30 juin 2021 Education

Le comité des partenaires de In fine est un regroupement d’organisations associatives ou de structures qui œuvrent dans le champ de l’éducation tout au long de la vie. In fine – Forum international du Numérique pour l’Éducation, mêle recherche et expérimentation, produits et connaissances, techniques et cultures, piloté par Canopé et le ministère de l’Education nationale-  a regroupé progressivement un nombre croissant d’acteurs, rassemblant maintenant une quarantaine d’organisations.

Villes Internet est un membre actif de ce comité des partenaires, représenté par Anna Angeli, engagée pour le numérique éducatif auprès de Canopé et ancienne vice-présidente du Réseau Français des Villes Éducatrices et correspondante de Villes Internet.
Dans le comité In Fine, elle fait partie du groupe de travail sur le continuum éducatif. Elle intervient à la 35e minute de la vidéo.