Grand concours photo « Villes et Villages Internet en 2018 »

Votre collectivité agit pour l’Internet citoyen ? Vous avez reçu le label Villes Internet ? Participez au Grand concours photo des Villes Internet : vos photos seront valorisées lors de la Cérémonie de remise des 20e labels les 29 et 30 janvier 2019.

Qu’il s’agisse des panneaux d’entrée de ville, de mises en scène originales des @ du label, ou de toute illustration d’une action numérique mise en œuvre par votre collectivité, envoyez-nous vos photos valorisant votre engagement pour l’Internet citoyen et le numérique urbain. Les vidéos de moins d’une minute sont également acceptées.

Un exemple ? La commune de Changé a immortalisé ses arobases @ réalisés en bottes de paille et les QR codes géants installés dans des espaces publics pour célébrer l’obtention du label.

Les documents seront diffusées sur les réseaux sociaux de l’association et les plus impressionnants seront présentés les 29 et 30 janvier 2019 lors de la Cérémonie de remise des labels.

L’occasion de mettre en avant vos panneaux d’entrée de ville, vos écoles, et les lieux d’accès aux services dans le territoire !

Vous pouvez continuer à nous envoyer vos photos par plusieurs canaux :

• Par ce formulaire

Licence Creative Commons BY-NC-SAPour protéger et partager simplement ces photos, nous vous proposons de partager vos fichiers avec une licence Creative Commons BY-NC-SA.
Les photos envoyées dans le cadre du concours seront placées sous cette licence, sauf mention contraire.

Par Valerio Motta