20ème édition du label Villes Internet en 2019 : la participation commence !

Publié le 5 avril 2018 L'association Palmarès 2019

Après le succès de l’édition 2018, une nouvelle période s’ouvre pour le label Villes Villages et Territoires Internet. Depuis le 30 mars 2018 et jusqu’au 15 novembre  les inscriptions sont ouvertes pour participer au label 2019 !  Territoires, villes et villages de toutes tailles : toutes les collectivités locales peuvent participer à cette 20ème édition qui s’annonce exceptionnelle. La remise des labels aura lieu fin janvier 2019 à Paris.

Alors que les mandats municipaux approchent de leur terme, c’est une possibilité unique de valoriser l’engagement numérique de votre collectivité.

Tout savoir pour participer au Label

Pour mieux vous accompagner, l’équipe Villes Internet va organiser une série de webinaires ces prochaines semaines. Ces réunions vidéo à distance seront proposées aux communes pré-inscrites ou déjà engagées dans la démarche : elles vous permettront de tout savoir sur la participation et de poser vos questions en direct.

Webinaire label national Territoires, Villes et Villages Internet

• Pourquoi participer au label ?
    Mardi 15 mai
  • Comment participer au label  ?
    Mardi 22 mai
  • Comment valoriser son label ?
    Mardi 5 juin

S'inscrire à un webinaire