ATLAAS : auto-diagnostic du numérique territorial

ÉLUS ET CADRES TERRITORIAUX RÉALISEZ L’ÉVALUATION DE VOTRE PROJET NUMERIQUE LOCAL AVEC L’AUTO-DIAGNOSTIC “ATLAAS”

Réalisé avec le soutien du COMMISSARIAT GENERAL A L’EGALITE DES TERRITOIRES

Ce diagnostic en ligne, indépendant ou conjoint au Label National Territoires, Villes et Villages Internet,  vous permet de classer dans une matrice interactive vos actions numériques dans 16 enjeux de développement territorial et 138 services publics.

Vous voyez immédiatement dans votre “mosaïque” les marges de progression.

La cartographie thématique et géographique de votre territoire apparaît alors, c’est votre ATLAAS !

Cet auto-diagnostic est permanent, actualisable à volonté au fil du temps et gratuit.

Vous pouvez inscrire un nombre illimité d’agents concernés pour y contribuer ou le suivre.

Pour aller plus loin et vous comparer aux autres collectivités, présentez le au jury du Label National Territoires,Villes et Villages Internet (il vous suffit d’un clic pour devenir membre de l’association).

Rendez-vous avec votre guide au 01 47 68 53 76

ou directement sur www.villes-internet.net où vous trouverez la page de votre collectivité : elles sont toutes référencées !

Par Valerio Motta