Avant de Cliquer : l’humain au cœur de la cybersécurité

Publié le 8 avril 2021 Parole de partenaire

Avant de Cliquer : l’humain au cœur de la cybersécurité, développez la vigilance de vos collaborateurs pour protéger votre organisation.

Entreprises, collectivités, toutes concernées : les cyberattaques sont de plus en plus nombreuses, le télétravail accentuant les risques. Une start-up rouennaise, Avant de Cliquer, forme et accompagne plus de 200 000 utilisateurs et utilisatrices sur toute la France.
Parce qu’il suffit de quelques secondes après un simple clic sur un mail, un SMS pour qu’un réseau informatique soit infecté, Avant de Cliquer développe un programme accessible à tous, immédiatement opérationnel et inter-services.
Il agit sur la vulnérabilité humaine face au phishing (ou hameçonnage) qui représente plus
de 80% des victimes des cyberattaques par 3 outils personnalisés pour chaque client·e afin
d’adapter les solutions à l’environnement numérique professionnel :
• audit de vulnérabilité gradué offert pour les collectivités,
• e-learning et pédagogie par l’action sur poste de travail,
• écrans de veille personnalisés et Bouton d’Alerte Cyber.

De finaliste du Prix de l’Innovation du Salon des Maires et Collectivités en 2019 au référencement 2021 à l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics) et à la CAIH
(Centrale d’Achat de l’Informatique Hospitalière), Avant de Cliquer est devenu l’interlocuteur privilégié pour accompagner les collectivités comme les entreprises à mettre en place une cyber culture pour les protéger.

Avant de Cliquer : 02 78 77 53 86 / [email protected] www.avantdecliquer.com

Par Michaël Bideault