Cliquez sur « valider » : vos actions valent un label national !

C’est à partir du 12 novembre 2021 que le jury du Label Territoires, Villes et Villages Internet pourra extraire les données que les territoires, villes et villages ont présentées sur la plateforme Villes Internet  suivant  16 enjeux de développement local, et 139 services publics numériques.

Pensez à valider votre dossier de participation

Lors de cette étape indispensable, vous précisez si votre commune participe en tant que “Territoire Internet”, « Ville Internet » ou « Village Internet ».

Le formulaire d’évaluation vous permet également de nous raconter votre expérience de participation au label et de proposer vos idées d’évolutions.

Besoin d’aide ? Consultez le webinaire ou contactez l’équipe !

Mettez à jour vos anciennes actions

Seules les actions publiées en 2020 et 2021, avec des services rendus (action « en cours » ou « réalisée ») sont prises en compte pour votre participation au label national Territoires, Villes et Villages Internet 2022.

Si vous participez depuis plusieurs années, pensez à mettre à jour les actions plus anciennes, mais toujours d’actualité, ou encore vos actions « prévues » si elles ont été mises en œuvre depuis leur publication. En effet, vous pouvez actualiser vos fiches en renseignant de nouvelles informations : la nouvelle date de « dernière édition » sera bien prise en compte par le jury.