Élus, témoignez pour le rapport «Le modèle français de la Ville Intelligente»

Publié le 6 septembre 2017

Participez au rapport au ministre des affaires européennes et étrangères, de la mission présidée par Akim Oural, élu à la Métropole Européenne de Lille et dirigée par Emmanuel Eveno, président de Villes Internet, directeur du CIEU – Université Toulouse Jean Jaurès. La parole des élus de Villes Internet, en ce qu’elle rassemble un patrimoine considérable d’expériences et d’innovations, constituera un élément fondamental du rapport. Les élus des « villes internet » sont en effet ceux qui peuvent témoigner d’un engagement fort pour l’internet citoyen et le numérique urbain. Au-delà de ce premier groupe, notre enquête s’adresse à tous les élus qui s’impliquent dans la mutation des territoires et qui se préoccupent à la fois de la transition numérique et de la transition écologique. Moins de 8′ pour contribuer rapidement, ou plus si vous souhaitez apporter des précisions.

Prenez quelques minutes pour participer directement sur cette page, ou utilisez le lien direct vers le questionnaire