VŒUX DE VILLES DE FRANCE

Publié le 12 janvier 2017

Caroline Cayeux, présidente de Villes de France, accompagnée de Jean-François Debat, président délégué, a présenté mardi 10 janvier au Sénat les vœux de l’association pour la nouvelle année, en présence du conseil d’administration de Villes de France et de nombreux élus et partenaires.

Dans son discours, la présidente a déclaré : « Villes de France, ce sont des villes et des intelligences. Alors que les métropoles sont sous les projecteurs pour leurs démarches smart city, nos villes ne sont pas en retard mais, au contraire, sont des territoires d’innovation et d’avancées dans les politiques numériques. En 2017, nous allons mettre en avant et accompagner nos territoires sur ce sujet majeur. »

Vous pouvez retrouver le rapport complet dans cet article d’Ondes Urbaines, la publication de Villes de France.

Photo vœux Villes de France

Par Antonin Hofer